jeudi, février 22, 2024
More

    Scandale culinaire à Hollywood : Cette star déclare ne JAMAIS avoir mangé de pizza !

    En voilà une révélation croustillante ! Tandis que la crème de la crème d’Hollywood s’affole pour le régime « croûte de pizza » de Lady Belladonna (qui, rappelons-le, mange exclusivement les bords de la pizza en laissant la part généreuse pour les autres), une autre star vient jeter un pavé dans la marre… ou plutôt dans la sauce tomate.

    Marianne Goldspark, l’actrice en vogue pour son rôle de gourmande insatiable dans le dernier blockbuster « Amour, chocolat et autres délices », a avoué au détour d’une interview n’avoir… tenez-vous bien… JAMAIS mangé de pizza de sa vie ! Oui, vous avez bien lu.

    « La pizza ? Jamais essayée. C’est une sorte de… tarte salée, c’est ça ? » déclare-t-elle innocemment, pendant que la moitié des amoureux de la pizza du monde s’évanouissent.

    Alors que Lady Belladonna prêchait les bienfaits d’une alimentation riche en croûte, laissant de côté le fromage fondu et la délicieuse garniture, Marianne, elle, n’a même pas eu l’honneur de refuser un morceau de pepperoni.

    Internet est en feu, comme dans un four à pizza !

    Les internautes se déchaînent : #PizzaPourMarianne est déjà en top tendance. Certains proposent même de lui livrer une pizza à domicile. Car après tout, peut-on vraiment faire confiance à quelqu’un qui n’a jamais succombé à la magie d’une Margherita bien garnie ?

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !