jeudi, février 22, 2024
More

    Pourquoi les cols roulés jusqu’aux oreilles seront LE must-have de cet hiver.

    L’hiver… La saison des chocolats chauds, des bougies parfumées et des soirées passées au coin du feu. Mais cette année, une tendance particulièrement étrange vient s’ajouter à la liste : les cols roulés jusqu’aux oreilles. Oui, vous avez bien lu. Et voici pourquoi ils sont sur le point de devenir l’accessoire incontournable de cet hiver.

    1. Le chauffage naturel

    Qui a besoin d’écharpes et de bonnets lorsque votre col roulé peut tout faire ? Vous sentirez la douce chaleur envelopper votre cou, votre menton, et, euh… vos oreilles. Fini le vent glacial, ces cols sont là pour protéger ! Et si vous renversez votre chocolat chaud ? Pas de souci, votre col est là pour absorber.

    2. La déclaration de mode

    Affirmez-vous et faites tourner les têtes (bien emmitouflées) avec ce look audacieux. Peu importe que vous ressembliez à un périscope humain, la mode a toujours été une question d’audace, non ?

    3. Une solution pour les oreilles froides

    Les bonnets ne sont plus à la mode, mesdames et messieurs. Pourquoi se contenter de couvrir la moitié de la tête quand on peut en couvrir les trois quarts ?

    4. Parfait pour la distanciation sociale

    Avec un col aussi haut, il est presque impossible de voir qui vient de votre côté. Les autres vous éviteront, garantissant une distanciation optimale. Pratique, non ?

    5. C’est écologique

    Moins de tissu utilisé pour les écharpes et les bonnets signifie plus de tissu pour les cols roulés. C’est simple, mathématique, et totalement écologique. C’est bien de penser à notre planète, n’est-ce pas ?

    En conclusion,

    La mode est imprévisible, et cette année, elle a décidé que nous aurions tous l’air de tortues chics. Alors, embrassez la tendance, étirez ce col, et faites confiance à la mode pour vous garder au chaud et élégant cet hiver.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !