jeudi, février 22, 2024
More

    Voyage romantique secret : Quand dire « oui » signifie dire « non » à la presse !

    C’est la nouvelle qui secoue tout Hollywood : deux des acteurs les plus en vue du moment ont été aperçus sur une île déserte, échangeant bien plus que des cocktails et des sourires ! Des témoins fiables (un couple de crabes, un perroquet bavard et un photographe chanceux caché derrière un palmier) affirment que nos tourtereaux étaient bel et bien en train de se dire « oui » lors d’une cérémonie secrète à la lumière d’un coucher de soleil flamboyant.

    Pendant que leurs collègues défilaient sur le tapis rouge, Lana Deray et Tristan Jacob ont préféré échanger des vœux sur un tapis de sable fin. Adieu paillettes, caméras et paparazzis, bonjour cocotiers, océan et… confidentialité ?! Eh bien, c’était sans compter sur la perspicacité de nos reporters, toujours à l’affût du moindre scoop.

    Vivons cachés, vivons heureux

    D’après une source « proche » du couple (le perroquet, évidemment), Lana aurait murmuré à Tristan : « Tu crois que quelqu’un nous a vus ? » avant de partager un éclat de rire complice. Ah, si seulement ils savaient…

    L’union aurait été célébrée par un chamane local, et le repas de mariage se serait composé de noix de coco, de poissons grillés et d’une pièce montée en fruits exotiques. Chic, non ?

    Pourtant, une question reste en suspens : était-ce un véritable mariage ou simplement un coup de publicité ingénieux ? Dans tous les cas, une chose est sûre : ces deux-là ont su comment faire parler d’eux… et comment faire rêver les amoureux du grand écran !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !