jeudi, février 22, 2024
More

    Vous ne croirez JAMAIS ce que ces célébrités utilisent pour leurs bains détox !

    Alors que le commun des mortels se contente d’un bon vieux bain moussant à la lavande, les célébrités semblent toujours avoir une longueur d’avance quand il s’agit de leurs rituels de beauté. Préparez-vous à être choqué, car le dernier ingrédient à la mode pour un bain détox à Hollywood est… l’eau de pluie de l’Himalaya mélangée à des pétales de roses séchées lors d’une éclipse lunaire !

    Pourquoi ce choix étrange ?

    Selon les experts autoproclamés du bien-être à Hollywood, l’eau de pluie de l’Himalaya a la capacité de puiser les énergies des montagnes sacrées, et lorsqu’elle est mélangée avec des pétales de rose séchées lors d’une éclipse, elle offre un bain détoxifiant magique qui purifie à la fois le corps et l’âme. Il paraît même que cette eau possède la capacité de vous faire oublier toutes vos erreurs passées… ou au moins les mauvais choix de tenues sur le tapis rouge.

    Les célébrités en raffolent

    Imaginez : après une longue journée de tournage ou de posage pour des selfies, nos stars préférées s’enveloppent dans cette concoction mystique, espérant sans doute éradiquer les toxines de leur dernier régime à base de jus d’herbe de blé et de graines de chia. On murmure que certains ont même tenté d’ajouter des cristaux de quartz rose pour amplifier les effets.

    Mais est-ce sûr ?

    Pour le commun des mortels, le vrai danger ici est sans doute le coût exorbitant d’un tel bain. Importer de l’eau de pluie himalayenne et dénicher des roses éclipsées pourrait coûter l’équivalent d’une petite voiture. Sans parler du risque de glisser sur un quartz mal placé. Et pour ceux qui sont vraiment terre-à-terre, il y a toujours cette inquiétude concernant l’authenticité de cette eau « himalayenne ». Est-elle vraiment différente de la flaque d’eau de votre jardin ?

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !