jeudi, février 22, 2024
More

    Après une rupture amoureuse, ce chanteur décide de devenir… moine bouddhiste ?! Son ex doit être sacrément zen

    Il a fait fondre des cœurs avec ses ballades romantiques et ses déhanchés de rêve. Aujourd’hui, il s’apprête à renoncer à tout cela pour… un monastère au fin fond des montagnes himalayennes ? Zoom sur ce revirement de carrière qui laisse ses fans médusés !

    Justin Richardson, le crooner adulé par des millions de fans, vient de surprendre tout le monde avec une décision pour le moins inattendue. Suite à sa rupture très médiatisée avec l’actrice star Bella Moon, l’artiste semble avoir trouvé un nouveau chemin… loin des projecteurs et des soirées VIP.

    Une vocation soudaine

    Selon nos sources, la star aurait eu une révélation lors d’un voyage de « reconnexion » après sa rupture. « Il est parti pour ‘trouver le sens de la vie’ et semble avoir trouvé bien plus que ça », confie un proche. En effet, des photos de Justin, vêtu de la traditionnelle robe safran des moines bouddhistes, ont fait surface sur les réseaux sociaux, provoquant un véritable raz-de-marée de réactions.

    Bella Moon : la muse derrière cette quête spirituelle ?

    Il se murmure à Hollywood que Bella, connue pour sa passion du yoga et ses retraites méditatives, aurait eu une influence non négligeable sur cette transformation. Interrogée par nos soins, l’actrice a esquissé un sourire mystérieux : « Chacun cherche le bonheur à sa manière. Si Justin a trouvé la sienne, je ne peux qu’être heureuse pour lui. Et puis, entre nous, le safran lui va si bien au teint! »

    Les fans en quête de réponses

    Les admirateurs de Justin Richardson sont partagés entre stupéfaction et admiration. Si certains se demandent comment ils pourront survivre sans un nouvel album du chanteur, d’autres sont prêts à le suivre dans sa quête spirituelle. La Justin-mania a donc pris un nouveau tournant, avec une explosion des ventes de livres sur le bouddhisme et les voyages organisés vers le monastère supposé de la star.

    Et après ?

    Même si l’on peut se poser des questions sur la durabilité de cette vocation (rappelez-vous de sa brève carrière en tant qu’astronaute ou son éphémère passion pour l’élevage de lamas), une chose est sûre : Justin sait comment rester sous les projecteurs. Zen ou pas, le showbiz n’a pas fini de nous surprendre !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !