jeudi, février 22, 2024
More

    EXCLUSIF : La reine de la pop, Léa Cordovan, délaisse les grandes scènes pour… le karaoké du quartier ?!

    LOS ANGELES – Oubliez les lumières scintillantes, les chorégraphies millimétrées et les foules en délire. Selon des sources proches de la star, Léa Cordovan, notre reine incontestée de la pop, aurait une nouvelle passion : le karaoké du coin. Et pas n’importe lequel, celui du « Bar des Amis », une petite taverne à peine éclairée où le plus grand défi est de chanter sans renverser sa bière.

    UNE RÉVÉLATION INATTENDUE

    Ce n’est un secret pour personne que Léa Cordovan vend des stades entiers en quelques minutes. Alors, pourquoi cette soudaine obsession pour un karaoké de quartier ? Une source (qui préfère rester anonyme) nous confie : « Elle aime la simplicité. Après un concert, elle veut juste être Léa et non pas la superstar. Et quoi de mieux que de chanter faux sur ‘I Will Always Love You’ devant des inconnus ?« 

    UN ENDROIT SANS JUGEMENT

    Il semblerait que ce karaoké offre à Léa une échappatoire, loin des critiques et des projecteurs. Le patron du « Bar des Amis », M. Jean Dubois, nous raconte en riant : « La première fois qu’elle est venue, personne ne l’a reconnue. Elle avait ce grand chapeau et ces lunettes de soleil. Mais quand elle a chanté, on a tous compris !« 

    Et le choix de ses chansons ? On nous dit que c’est un mélange étonnant de tubes des années 80 et de balades rock. Rien de ce qu’elle interprète sur scène.

    LE PROCHAIN ALBUM… INSPIRÉ DU KARAOKÉ ?

    Rumeurs ou pas, certains murmurent déjà que Léa pourrait s’inspirer de ses soirées karaoké pour son prochain album. Après tout, entre les paillettes et la bière renversée, il n’y a qu’un pas.

    Reste à savoir si Léa Cordovan fera du « Bar des Amis » son QG officiel ou si elle continuera de nous surprendre avec d’autres excentricités. Une chose est sûre : la reine de la pop sait comment garder ses fans en haleine !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !