jeudi, février 22, 2024
More

    Son chat a-t-il vraiment un compte bancaire plus garni que le vôtre ? Cette actrice répond !

    Los Angeles, Californie – Elle a foulé les tapis rouges des plus grands festivals, séduit le public avec ses performances éblouissantes, mais aujourd’hui, c’est pour une raison bien plus… poilue que la belle Amanda Leen fait parler d’elle. Et pour cause : le bruit court que Moustache, son chat persan, aurait en sa possession un compte bancaire mieux garni que celui de la plupart d’entre nous !

    Un félin fortuné

    Selon nos sources, le matou serait le fier propriétaire d’une somme à six chiffres. De quoi acheter une quantité astronomique de croquettes ! Mais alors, comment ce chat, aussi adorable soit-il, a-t-il amassé une telle fortune ? Contrats publicitaires ? Participation secrète à des films d’animation ? Ou bien est-ce le fruit de généreux dons de sa propriétaire star ?

    La réponse de l’actrice

    Interrogée à la sortie de son cours de yoga, Amanda Leen, légèrement amusée, a déclaré : « Oh, Moustache est un chat très indépendant. Il a bien tenté de percer dans le cinéma, mais il préfère de loin les séances photos et les publicités. Après tout, qui pourrait lui résister ? » Elle ajoute, en riant : « Entre nous, je pense qu’il devrait donner des cours d’investissement. Il semble avoir le flair pour les bonnes affaires ! »

    Les fans sous le charme

    Loin de critiquer cette excentricité, les fans d’Amanda et Moustache semblent conquis. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à poster des photos de leurs chats en costume de banquier, accompagnées du hashtag #BankerCat. Un buzz qui devrait, sans aucun doute, rapporter encore quelques pièces à la tirelire du matou star.

    Verdict ?

    Si Moustache est bel et bien plus riche que vous, une chose est sûre : l’amour et la complicité entre Amanda et son chat valent tout l’or du monde. Quant à savoir si votre boule de poils pourrait suivre ses traces… On vous laisse juger !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !