mardi, mai 21, 2024
More

    Vous ne croirez JAMAIS ce que ces célébrités utilisent pour leurs bains détox !

    Dans les antres dorés de Hollywood, là où chaque star recherche le prochain élixir de jeunesse, une nouvelle tendance de bain détox fait son chemin. Si vous pensiez que les bains de lait de chèvre ou les pétales de roses étaient le summum du luxe, préparez-vous à être estomaqué !

    Le dernier cri : le bain de… sauce tomate.

    Oui, vous avez bien lu. La sauce tomate. Pas n’importe quelle sauce tomate, bien sûr, mais celle d’une variété rare de tomates cultivées exclusivement sur les versants sud des Alpes, cueillies à minuit lors des nuits de pleine lune.

    Mais pourquoi la sauce tomate ?

    Des sources bien informées affirment que ces bains « rouge passion » détoxifient la peau, éliminent les impuretés et, le plus important, rajeunissent la peau. Il paraît que ce rituel étrange donnerait à la peau un éclat tout particulier, sans doute celui du légume-fruit. Et, bonus non négligeable, il est dit que ce bain spécial assure une senteur irrésistible, à condition d’aimer l’odeur d’une pizza fraîchement cuite.

    Les risques ?

    Outre le risque de se faire poursuivre par une foule affamée, les adeptes doivent aussi composer avec le nettoyage post-bain. Mais pour une peau éclatante et un parfum inimitable, beaucoup semblent prêts à payer ce petit prix.

    Ce que pensent les experts

    Quand nous avons interrogé des dermatologues sur cette nouvelle tendance, la plupart ont simplement éclaté de rire. Mais après tout, dans un monde où les masques à l’or 24 carats et les crèmes à base de diamants broyés sont une réalité, pourquoi ne pas ajouter la sauce tomate à la liste ?

    La prochaine fois que vous ouvrirez une bouteille de ketchup, rappelez-vous qu’il ne s’agit peut-être pas simplement d’un condiment, mais du secret beauté le mieux gardé d’Hollywood. Qui sait, bientôt vous pourriez être tenté d’ajouter un peu de mozzarella et d’origan pour compléter l’expérience… Bon bain !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !