jeudi, février 22, 2024
More

    Veste à air conditionné : ou comment transformer chaque sortie en pôle Nord.

    La canicule frappe de plus en plus souvent et vous êtes à deux doigts de vous installer dans le rayon surgelé de votre supermarché local ? Réjouissez-vous, car la mode a (encore une fois) trouvé la solution : la veste à air conditionné. Oubliez le concept des saisons, avec cet accessoire, c’est l’hiver en plein été !

    Glaçon mobile

    Qui aurait cru qu’un jour, on troquerait nos éventails manuels contre une veste réfrigérée ? Grâce à sa technologie dernier cri, cette veste assure une température constante de 20°C autour de vous. Oui, oui, même en plein cagnard. Il est désormais possible de manger une glace en plein soleil sans qu’elle fonde au bout de 10 secondes.

    Un style… frais

    Enfilez votre veste, et hop ! Vous voilà paré d’un halo de fraîcheur. Finies les auréoles disgracieuses sous les bras, et adieu la maquillage qui coule. Vous serez la définition même du chic glacial.

    Par contre, prévoyez un sac

    Petit bémol, il faut bien recharger la batterie. Oui, votre veste est maintenant un peu comme votre téléphone : une charge complète vous tiendra peut-être la journée, mais si vous voulez sortir le soir, pensez à emporter votre chargeur.

    L’éthique dans tout ça ?

    Bien sûr, porter un Pôle Nord ambulant pose quelques questions éthiques. Quid de l’impact sur l’environnement ? Et les oies qui migrent risquent-elles de se perdre en vous suivant ?

    Conclusion

    La veste à air conditionné, c’est la promesse de ne plus jamais transpirer en public. C’est aussi l’assurance de se faire remarquer, tant par votre style que par votre petit nuage de fraîcheur. Alors, prêt(e) à geler sur place ?

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !