mardi, mai 21, 2024
More

    Le nouveau régime de Lady Belladonna : 100% pizza… mais seulement la croûte !

    Attention, vous n’allez pas y croire ! Le tout Hollywood est en émoi après la révélation du nouveau régime de la célèbre actrice et icône de mode, Lady Belladonna. L’actrice, connue pour ses excentricités et son goût pour l’inhabituel, vient de nous surprendre une fois de plus. Adieu chia, kale et smoothies verts, la diva a adopté un régime 100% pizza… mais attention, pas n’importe quelle partie : uniquement la croûte !

    « La croûte de pizza est vraiment sous-estimée »

    Lors d’une récente interview sur la chaîne « Food Fantasies », Lady Belladonna a déclaré avec sérieux : « La croûte de pizza est vraiment sous-estimée. Elle contient tous les éléments nutritifs que mon corps réclame : du croustillant, du moelleux, et surtout… du caractère ! »

    Certains nutritionnistes sont tombés de leur chaise à l’annonce de cette nouvelle diète. L’un d’eux a déclaré : « C’est probablement le régime le plus… croquant que j’ai jamais vu. Et techniquement, c’est riche en fibres, non ? »

    Les restaurants italiens de Los Angeles se frottent les mains. La demande de croûte de pizza a explosé, et certains ont même créé un menu spécial « Régime Belladonna » où les clients peuvent commander des pizzas sans garniture, juste la croûte. Un must pour les fashionistas cette saison !

    Business is business

    Des rumeurs courent que Lady Belladonna prévoirait de lancer sa propre marque de croûtes de pizza prêtes-à-manger, adaptées spécialement pour ceux qui souhaitent suivre sa tendance. Elle a même évoqué la possibilité d’une collaboration avec une grande marque de cosmétiques pour une ligne de maquillage inspirée… de la croûte de pizza.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !