lundi, juin 24, 2024
More

    Vous ne croirez JAMAIS ce que cet acteur garde dans son réfrigérateur ! La réponse va vous glacer !

    Nous avons tous nos petits secrets, n’est-ce pas ? Certains d’entre nous cachent des chaussettes sous leur lit, d’autres, une passion honteuse pour les télé-réalités. Mais ce que nous avons découvert sur l’acteur vedette, Derek Starshine, va vraiment faire basculer votre thermomètre d’indignation en mode « glacial ».

    Le frigidaire de Derek a été infiltré – non pas par des espions de la CIA ou des paparazzis – mais par sa propre mère, venue faire une surprise à son fils chéri. Et quelle ne fut pas SA surprise en ouvrant le frigo ?!

    Un régime pas si parfait

    Entre le tofu bio, le jus d’herbe de blé et les graines de chia (vous savez, le strict nécessaire pour maintenir ce corps d’Apollon pour lequel nous le connaissons tous), se cachait… un esquimau glacé au chocolat ! Oui, vous avez bien lu ! Le type d’esquimau à 1€ que nous, simples mortels, dégustons en été.

    Mais attendez, l’histoire ne s’arrête pas là. Derek a non seulement admis être un fervent consommateur d’esquimaux au chocolat, mais a également dévoilé son rituel : il les mange en regardant des dessins animés le samedi matin, en pyjama licorne. Révolutionnaire !.-

    Alors la prochaine fois que vous grignoterez un esquimau bon marché en plein été, rappelez-vous que vous avez quelque chose en commun avec l’une des plus grandes stars d’Hollywood. Et n’oubliez pas le pyjama licorne ! 🦄🍦

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !