jeudi, février 22, 2024
More

    Une île en échange de chaussures ? L’offre folle d’Isabella San Marco qui fait le buzz !

    Isabella San Marco est connue pour ses excentricités. Héritière de la dynastie San Marco, l’une des plus grandes fortunes d’Europe, elle a toujours eu un penchant pour le luxueux et l’inhabituel. Mais cette fois, elle semble avoir dépassé toutes les limites.

    Une île pour des… sneakers ?!

    Tout a commencé lorsque Isabella est apparue dans une story Instagram, les pieds nus, à côté d’une paire de chaussures de sport apparemment ordinaires. « Qui veut ces merveilles ? » a-t-elle demandé à ses 10 millions d’abonnés. « En échange, je veux juste… une île ! LOL ». Si la plupart de ses fans ont pris ce message comme une plaisanterie, quelques milliardaires excentriques ont pris au sérieux cette offre insolite.

    Il s’avère que ces « chaussures ordinaires » sont en fait une édition ultra-limitée créée par le célèbre designer Jacques LeTendre. Seuls trois exemplaires existent dans le monde, et cette paire appartenait à une célébrité récemment disparue, ce qui augmente considérablement sa valeur.

    Après des négociations acharnées et beaucoup de spéculations dans la presse people, un milliardaire anonyme du Moyen-Orient aurait conclu l’échange. Isabella serait désormais la fière propriétaire d’une petite île dans les Maldives, tandis que l’heureux (ou fou?) milliardaire aurait en sa possession les chaussures tant convoitées.

    L’opinion publique divisée

    Le monde est partagé entre admiration, amusement et indignation. Certains saluent le génie d’Isabella, la considérant comme une visionnaire du marketing. D’autres pensent qu’il s’agit d’une autre preuve du monde décadent des ultra-riches.

    Dans une récente interview, Isabella a ri en parlant de l’échange. « C’était une blague au départ », a-t-elle déclaré. « Mais si quelqu’un est prêt à échanger une île pour des chaussures, pourquoi pas ? Après tout, la vie est faite pour s’amuser ! »

    Alors, coup de pub génial ou simple folie des grandeurs ? Quoi qu’il en soit, Isabella San Marco a une fois de plus prouvé qu’elle est la reine incontestée du buzz. Et une chose est sûre : on ne cessera jamais de parler d’elle.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !