jeudi, février 22, 2024
More

    Révélation : Le célèbre mannequin s’avère être le champion du monde de… pétanque ! Les podiums aux terrains, quelle trajectoire !

    Il est connu pour ses poses impeccables, son allure élégante et ses défilés sur les podiums les plus prestigieux de Milan à Paris. Pourtant, Damien Lepetit, le mannequin le plus en vogue de la décennie, a surpris tout le monde avec une révélation pour le moins inattendue : derrière ses yeux bleus azur et ses jambes interminables se cache… un champion de pétanque !

    Oui, vous avez bien lu. Avant d’enchaîner les couvertures de magazines et les contrats lucratifs, Damien lançait des boules sur les terrains de son village natal dans le sud de la France.

    « Boule-Man »

    Lors d’une entrevue exclusive, Damien a déclaré : « Les gens pensent que je suis juste un joli visage, mais j’ai du métal dans le sang ! La pétanque, c’est une passion familiale. Mon grand-père m’a enseigné l’art du ‘carreau sur place’ avant même que je ne sache marcher. »

    La réaction du monde de la mode a été mitigée, pour dire le moins. Certains applaudissent son talent caché, le qualifiant de « Boule-Man ». D’autres, en revanche, se demandent si cette nouvelle ne serait pas une tactique pour lancer une ligne de vêtements sport-chic… à base de polos et de shorts boulistes.

    Une chose est sûre, lors du prochain championnat mondial de pétanque, les spectateurs pourraient avoir une surprise en découvrant sur le terrain non seulement des boulistes chevronnés mais aussi un mannequin superstar, prêt à marquer le point décisif.

    Loin des flashs des appareils photo, des tapis rouges et des paillettes, Damien montre qu’il n’est pas qu’un visage. Il a aussi un bras de fer ! Qui l’aurait cru ? De la haute couture aux boules de pétanque, quelle trajectoire étonnante !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !