jeudi, février 22, 2024
More

    Révélation choc : Emily Moonlight admet être terrifiée… par les chatons !

    Dans une interview qui a fait l’effet d’une bombe, la superbe Emily Moonlight, connue pour ses rôles de femmes fortes et intrépides, a révélé sa plus grande peur : les chatons. Oui, vous avez bien lu. Pas les serpents, ni les hauteurs, ni même le dentiste… mais ces boules de poils ronronnantes et mignonnes.

    « On pourrait penser que c’est une blague », a commencé Emily, avec son habituel regard perçant, « mais chaque fois que je vois ces petites créatures, mon cœur s’emballe, mes mains deviennent moites et j’ai une envie irrépressible de grimper au rideau. Et pas de manière glamour. »

    L’actrice a même avoué avoir demandé à son agent d’ajouter une clause spéciale dans tous ses contrats : aucune apparition de chaton à moins de 500 mètres de sa loge. « J’ai failli perdre mon sang-froid lors de mon dernier tournage, quand un membre de l’équipe a amené son chaton sur le plateau. Heureusement, j’avais mes bottes anti-chatons, spécialement conçues pour me rassurer », a-t-elle déclaré en riant.

    Internet se moque

    Les mèmes et blagues n’ont pas tardé à envahir les réseaux sociaux. L’un des plus populaires montre Emily en tenue d’action, fuyant une armée de chatons armés de pelotes de laine. Un autre la représente en haut d’une chaise, criant à l’aide, pendant qu’un chaton joue innocemment à ses pieds.

    Mais tout le monde ne rit pas de cette peur inhabituelle. Les thérapeutes spécialisés dans les phobies animales ont vu leurs réservations augmenter de manière exponentielle. « C’est le moment de gloire pour tous ceux qui avaient honte de leurs peurs irrationnelles », a déclaré le Dr. Purr, spécialiste des thérapies félines.

    Emily, quant à elle, garde son sens de l’humour face à cette situation. « Je peux affronter des aliens, des robots géants et des méchants armés jusqu’aux dents, mais mettez-moi face à un chaton, et je suis à genoux. C’est la vie ! »

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !