vendredi, février 23, 2024
More

    Nouvelle carrière ? Le rappeur Ice Cool déclare vouloir devenir professeur de yoga…

    Attention à la posture ! Le rappeur mondialement connu pour ses rythmes entraînants et ses textes percutants, Ice Cool, vient de lancer une nouvelle bombe dans l’industrie musicale. Lors d’une récente conférence de presse pour la promotion de son dernier album, « Chill Vibes », le rappeur a surpris tout le monde en annonçant son désir de devenir… professeur de yoga.

    « Ouais, ouais, c’est ça ! J’en ai marre de ces basses qui vibrent. Je veux des vibes zen maintenant », a-t-il déclaré, tout en tentant une pose du lotus – avec un succès discutable.

    Le rappeur a admis avoir découvert le yoga lors d’une retraite méditative à Bali, où il était censé se détacher de ses bijoux bling-bling et de ses baskets lumineuses. « Au début, j’étais là pour les smoothies tropicaux et les massages, mais quand j’ai essayé le yoga, c’était comme… Woah, ça m’a renversé ! », s’est exclamé Ice Cool.

    Des rumeurs circulent déjà sur un possible studio de yoga, « Cool Vibes Studio », où les séances seraient animées par les doux beats de ses tubes. Imaginez faire le chien tête en bas tout en écoutant un rythme hip-hop en arrière-plan.

    DJ SpinMaster n’y croit pas

    Les réactions ont été partagées. Alors que certains fans l’encouragent dans cette nouvelle aventure, d’autres sont perplexes. DJ SpinMaster, un proche collaborateur de Ice Cool, a déclaré : « C’est probablement juste une phase. La semaine dernière, il voulait ouvrir une boutique de glaces. La semaine d’avant, c’était un parc d’attractions. On verra bien. »

    Ice Cool, pour sa part, semble déterminé. Il a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui tentant (et échouant) à réaliser une série de postures, avec la légende : « Chaque maître a été un désastre à un moment donné. #NamasteBros »

    Reste à voir si cette nouvelle passion tiendra la distance, ou si nous retrouverons bientôt Ice Cool dans une nouvelle aventure… glacée ? Qui sait !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !