lundi, juin 24, 2024
More

    Le dernier scandale à Hollywood : Jack Pinnacle a été surpris en train de voler… les bonbons d’un enfant !

    Hollywood est en émoi ! Jack Pinnacle, connu pour ses rôles de dur à cuire et ses cascades époustouflantes, s’est retrouvé au cœur d’un scandale d’une gravité… sucrée. En effet, l’acteur a été surpris en flagrant délit, la main dans le sac… de bonbons d’un enfant !

    L’incident du parc

    Tout s’est passé lors d’une paisible journée ensoleillée au parc de Beverly Hills. Alors que la petite Susie, 5 ans, faisait fièrement le tour de la plaine de jeux avec son tout nouveau sac de friandises multicolores, elle s’est retrouvée nez à nez avec le grand Jack Pinnacle. Avant même qu’elle ne réalise ce qui se passait, Jack avait plongé sa main dans son trésor sucré et s’était emparé d’une poignée de bonbons acidulés.

    Un crime… gourmand ?

    Les témoins de la scène, encore sous le choc, racontent que Jack, loin de se montrer honteux, aurait déclaré : « Je prépare mon rôle pour le prochain film, ‘L’homme qui volait les bonbons’. Je voulais juste me mettre dans la peau de mon personnage ! » Il semblerait cependant qu’aucun film avec un tel titre ne soit actuellement en production…

    Des excuses..

    Suite à cet incident, Jack Pinnacle a publié une vidéo d’excuses où, avec son humour caractéristique, il déclare : « J’admets, j’ai un faible pour les bonbons. Susie, je te dois une montagne de friandises ! » La vidéo se termine avec l’acteur, entouré de bonbons de toutes sortes, promettant de livrer personnellement un énorme panier de douceurs à la petite victime.

    La réaction de la communauté

    Les réseaux sociaux se sont, bien sûr, emparés de l’affaire avec une rapidité fulgurante. Sous le hashtag #Candygate, les internautes ont partagé leurs opinions, allant de la dérision à l’indignatio. Une avalanche de mèmes a déferlé sur la toile, montrant Jack en train de voler des bonbons à des bébés, des grands-mères, et même à des animaux !

    La réponse de Susie

    Mais qu’en est-il de la principale concernée, la petite Susie ? Selon sa mère, la fillette aurait d’abord été bouleversée, mais après avoir visionné la vidéo d’excuses de Jack, elle aurait éclaté de rire. « Il peut revenir jouer au parc quand il veut, à condition qu’il amène des bonbons », aurait-elle déclaré avec malice.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !