jeudi, février 22, 2024
More

    L’actrice oscarisée change de cap : bienvenue à la ferme d’autruches !

    Une nouvelle qui a secoué le monde du show-business comme un tremblement de terre de magnitude 8 sur l’échelle du glamour, l’actrice récemment oscarisée, Vanessa Velvet, a surpris tout le monde en annonçant l’ouverture de… tenez-vous bien… une ferme d’autruches !

    Le tapis rouge… de terre !

    Après avoir brillé dans les films dramatiques les plus poignants d’Hollywood, il semble que Vanessa ait décidé que le vrai drame se trouve dans l’élevage de ces oiseaux géants. Oubliez les robes scintillantes, Vanessa est désormais plus souvent vue en bottes en caoutchouc et salopette, poursuivant des autruches sur son vaste terrain.

    Pourquoi les autruches, Vanessa ?

    Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait opté pour une telle reconversion, Vanessa a répondu avec son humour habituel : « Après avoir tant travaillé avec des divas à Hollywood, je me suis dit qu’il serait plus facile de gérer des autruches ! Au moins, elles ne se plaignent pas de la taille de leur loge ou du nombre de vers de terre qu’elles reçoivent en cachet. »

    Le prochain rôle de Vanessa ?

    Des rumeurs circulent déjà sur un possible film basé sur sa nouvelle vie. Le titre provisoire ? « Plumes et Paillettes : L’Histoire d’une star qui a échangé ses talons hauts pour des œufs géants. » On entend déjà les critiques s’exclamer sur le caractère « avant-gardiste » du projet.

    Alors que beaucoup se demandent si cette décision est le fruit d’un caprice ou d’une véritable passion, une chose est sûre : Hollywood ne cessera jamais de nous surprendre.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !