jeudi, février 22, 2024
More

    « Il n’était pas que mon coach vocal » : Les notes hautes et basses d’une liaison secrète !

    Elle est la voix du moment, celle qui fait vibrer les radios et les cœurs. Son dernier album est un véritable chef-d’œuvre, rempli de mélodies envoûtantes et de paroles poignantes. Mais aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison que Jeanne Melody fait la une des tabloïds. Dans une interview exclusive, la chanteuse pop a dévoilé l’histoire passionnée qui se cachait derrière son dernier opus. « Il n’était pas que mon coach vocal, » murmure-t-elle, laissant planer le suspense avant de nous plonger dans les détails croustillants.

    L’enregistrement de l’album n’était pas seulement marqué par des gammes et des vocalises, mais aussi par des éclats de rire, des regards complices et, semble-t-il, quelques duos en dehors du studio… « Chaque pause était un prétexte pour se rapprocher, chaque note haute, une excuse pour se tenir un peu plus près, » avoue Melody avec un sourire malicieux.

    Il m’a appris à chanter, mais pas seulement

    Pendant que ses fans croyaient qu’elle travaillait dur pour maîtriser sa voix, la réalité était bien différente. « Il m’a appris à respirer, mais pas seulement » dit-elle en riant. Le coach vocal, Lucian Desbois (qui, disons-le, a plus d’une corde à son arc), n’a pas souhaité commenter cette histoire. Pourtant, certains murmurent que c’est lui le mystérieux auteur des chansons d’amour de l’album.

    Alors, la prochaine fois que vous écouterez les ballades de Jeanne Melody, souvenez-vous que derrière chaque mélodie se cache peut-être un secret. Et qui sait, peut-être qu’à l’avenir, chercher un coach vocal deviendra le nouveau Tinder pour les stars en quête d’amour. Après tout, à Hollywood, tout est possible !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !