C’est le buzz qui fait frissonner toute la toile et les fans du monde entier ! Leo Popop, le chanteur aux mélodies sucrées qui vous ont fait danser tout l’été, a une nouvelle obsession : il est fermement convaincu de l’imminence d’une apocalypse zombie. Non, ce n’est pas le pitch de son prochain clip, ni un stratagème marketing pour son nouvel album. Leo semble vraiment croire à la menace des morts-vivants.
Selon des sources proches, il aurait transformé son luxueux manoir en forteresse anti-zombies. Barrières électriques, pièges sophistiqués, et même un bunker souterrain rempli de provisions pour dix ans : Leo ne lésine pas sur les moyens pour se protéger du danger… qu’il est apparemment le seul à percevoir.
Mais là où cela devient réellement cocasse, c’est que le chanteur aurait également organisé des séances d’entraînement hebdomadaires pour ses danseurs, transformant ses chorégraphies en véritables techniques de combat anti-zombies. Oui, vous avez bien lu. Imaginez une chorégraphie de « Thriller », mais avec un objectif purement défensif.
Allier plaisir et utilité
Lors d’une récente interview, Leo a déclaré, le plus sérieusement du monde : « Si les zombies débarquent, je serai prêt. Et en musique, s’il vous plaît ! » Bien que la plupart pensent que c’est juste une autre excentricité de star, certains fans commencent à stocker des boîtes de conserves, juste au cas où…
En attendant l’apocalypse, on ne peut qu’espérer que cette phase passera vite. Ou peut-être que son prochain tube sera « Zombie Dance Fever » ? Restez branchés ! 🎤🧟♂️🎶