lundi, juin 24, 2024
More

    Les aliens nous ont visités et tout ce qu’ils voulaient, c’était la recette du guacamole !

    Vous pensiez que le monde avait vu suffisamment de surprises pour 2023 ? Détrompez-vous ! Hier soir, des visiteurs interstellaires ont atterri, et leur demande a laissé le monde entier perplexe.

    Spoiler alert : ils n’étaient pas là pour le tourisme.

    Une nuit paisible… interrompue par un avocat géant ?

    Alors que la plupart d’entre nous étaient en train de binge-watcher la dernière série à la mode ou de feuilleter notre magazine préféré (merci à nos fidèles lecteurs), une étrange silhouette a fendu le ciel. Un OVNI en forme d’avocat – si, si, vous avez bien lu – s’est posé délicatement dans le jardin de M. Dupont, un habitant de Saint-Etienne.

    Premiers contacts et… tortillas ambulantes ?

    M. Dupont, brave et curieux (et armé de sa fidèle poêle Tefal), est allé à la rencontre de nos visiteurs. Au lieu des visages inexpressifs et des corps lisses que l’on voit au cinéma, ces créatures avaient une allure plutôt… croustillante, rappelant nos tortillas du samedi soir.

    « Nous venons en paix », a débuté leur porte-parole, dont la voix mélodieuse contrastait étrangement avec son apparence de wrap au poulet. « Nous sommes à la recherche de la recette ultime, celle qui fait vibrer les ondes cosmiques : le guacamole. »

    L’échange le plus inattendu de l’histoire intergalactique.

    Après avoir partagé son bol de guacamole maison, M. Dupont a été couronné « Ambassadeur Gastronomique de l’Univers » par nos nouveaux amis. En échange de sa recette, ils lui ont offert une pierre brillante, qui émet d’étranges chants… et qui sent le nacho.

    Conclusion : L’amour de la cuisine, un langage universel ?

    Cette visite étonnante nous rappelle que, quels que soient les coins de l’univers d’où l’on vient, la nourriture a le pouvoir de rassembler. Et si jamais des extraterrestres sonnent à votre porte, vous savez quoi leur servir !

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !