jeudi, février 22, 2024
More

    Le nouveau luxe de la génération Z que les millennials n’ont JAMAIS vu venir !

    Les millennials, ces adeptes d’avocats toastés, des filtres Snapchat et des lamas décoratifs. Pensant toujours être à la pointe de la tendance, ils se sont faits doublés par la génération Z avec… les dirigeables ! Oui, vous avez bien lu. Pendant que les millennials étaient occupés à ressusciter les vinyles et les polaroïds, la génération Z faisait décoller le bon vieux ballon à gaz.

    1. Bye bye, empreinte carbone !

    Alors que la génération précédente se vante de prendre des trains plutôt que des avions pour réduire leur empreinte carbone, les Z prennent de la hauteur ! Littéralement. « Pourquoi polluer quand on peut flotter doucement à travers les nuages avec style ? », déclare Zoé, 19 ans, en ajustant ses lunettes recyclées en forme d’ellipse.

    2. Le retour de la lenteur

    À l’ère de l’hyper-connectivité et de l’instantanéité, les jeunes font preuve d’une audace révolutionnaire : apprécier le voyage plus que la destination. « Je peux traverser l’Atlantique en une semaine tout en postant des photos incroyables de mon périple. Prends ça, Instagram ! » dit Max, un jeune Z fier de son choix.

    3. Luxe vintage

    Les intérieurs des dirigeables modernes sont tout sauf démodés. Imaginez des cabines en acajou, des bars Art déco et des fauteuils en cuir rembourrés. « C’est comme le Titanic, mais dans les airs… et sans iceberg ! », s’exclame Léa, 20 ans.

    4. Les rencontres au septième ciel

    Les longs voyages favorisent les rencontres. « J’ai rencontré mon meilleur ami sur un dirigeable entre Paris et Tokyo. Nous avons joué au Scrabble pendant cinq jours. Qui a besoin de Tinder? », raconte fièrement Jules, 21 ans.

    5. La revanche sur les millennials

    « Les millennials avaient leurs brunchs, leurs festivals et leurs voyages en sac à dos. Nous, on a des dirigeables. Et le wifi à bord ! », dit avec malice Emma, 18 ans.

    Conclusion

    Alors, chers lecteurs millennials, la prochaine fois que vous serez tentés de rire de la génération Z et de ses TikToks, souvenez-vous : pendant que vous essayez de charger votre vieille trottinette électrique, ils survolent le monde dans un dirigeable, cocktail à la main. Qui rit le dernier…

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !