jeudi, février 22, 2024
More

    Pourquoi les zombies préfèrent-ils les personnes avec une peau hydratée ? Notre enquête

    Depuis le début des films de zombies, on a toujours supposé que ces créatures de l’au-delà étaient uniquement guidées par une faim insatiable de chair humaine. Mais une nouvelle enquête, menée par le Dr. Levivant, un zombie réformé et devenu sociologue (ne me demandez pas comment), révèle que tous les humains ne sont pas égaux aux yeux des zombies.

    Le gourmet des zombies

    « Imaginez que vous êtes un zombie », commence le Dr. Levivant, « et que vous avez le choix entre une viande juteuse et tendre et une viande sèche et caoutchouteuse. Laquelle choisiriez-vous ? » Il semble que les zombies, malgré leur décrépitude apparente, aient conservé un certain sens du goût.

    Une peau hydratée, le secret d’une attaque réussie

    Selon cette enquête, les zombies sont capables de détecter les niveaux d’hydratation de la peau, et ils ont une nette préférence pour ceux qui prennent bien soin de leur épiderme. « C’est comme comparer un steak de première qualité à une vieille semelle de chaussure », explique Dr. Levivant. Et il semble que les lotions parfumées attirent davantage ces créatures, peut-être parce qu’elles leur rappellent leurs jours passés au spa avant leur… transformation.

    Les conseils du Dr. Levivant pour éviter une morsure

    « Si vous voulez éviter d’être la cible privilégiée d’un zombie, arrêtez d’utiliser ces lotions coûteuses et commencez à sentir un peu plus… naturel », conseille-t-il. « Ou, vous savez, courez juste plus vite que votre ami le mieux hydraté ! »

    Conclusion

    Alors la prochaine fois que vous atteignez cette bouteille de lotion après une longue douche, réfléchissez bien : voulez-vous vraiment être le plat principal lors de la prochaine apocalypse zombie ?

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !