jeudi, février 22, 2024
More

    95% des mannequins utilisent CET ingrédient de cuisine pour un teint parfait.

    Vous pensiez avoir tout vu avec les masques à la mayonnaise ou les bains de ketchup ? Accrochez-vous à vos tabliers, car le dernier secret de beauté des mannequins pourrait bien vous faire tomber de votre chaise (ou au moins de votre tabouret de bar).

    L’ingrédient mystère révélé !

    Vous l’avez dans votre cuisine, il vous coûte probablement moins cher qu’un café latte et il a été sous vos yeux tout ce temps… Le secret ? Le bicarbonate de soude ? L’huile d’olive ? Non, détrompez-vous. C’est… la semoule ! Oui, ce même ingrédient que vous utilisez pour vos plats orientaux du vendredi soir.

    Comment l’utiliser ?

    Simple comme bonjour. Ces beautés longilignes mélangent une pincée de semoule avec un peu d’eau pour obtenir une pâte, qu’elles appliquent ensuite délicatement sur leur visage. Après avoir laissé sécher pendant 15 minutes, elles ressemblent à une tarte au citron meringuée en plein processus de cuisson, avant de rincer pour révéler un teint soi-disant « parfait ».

    Les experts sont perplexes

    Marie-Bio, esthéticienne renommée, nous confie : « La semoule, sérieusement ? À ce rythme-là, j’attends de voir des mannequins se rouler dans la farine ou se tartiner de rillettes pour avoir une peau douce. »

    Quels sont les risques ?

    À part le risque de ressembler à un dessert à chaque application et d’attirer les gourmands, certains rapportent que leurs partenaires ont essayé de les déguster. Et franchement, qui voudrait d’un teint « grumeleux » ?

    Pour conclure

    Les tendances beauté vont et viennent, mais avant de vous ruer sur votre paquet de semoule, souvenez-vous : rien ne vaut une bonne vieille routine de soins de la peau. Après tout, si l’idée est d’avoir une peau douce comme de la semoule, autant manger un bon couscous, non ?

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !