mardi, mai 21, 2024
More

    Vénus fait ses valises : Les Lions pourraient-ils être à blâmer pour son prochain voyage interstellaire ?

    Dans une récente interview exclusive avec notre galaxie, Vénus – cette planète glamour, lumineuse et d’une chaleur à faire pâlir d’envie tout un tas de bouilloires – nous a confié qu’elle envisageait de prendre un petit break. Oui, vous avez bien lu. Mais la question qui brûle toutes les lèvres est : les Lions, avec leur amour flamboyant pour les projecteurs, sont-ils responsables ?

    Nous avons tous remarqué que Vénus brille un peu moins ces derniers temps. Elle qui d’ordinaire nous éblouit de sa splendeur, semble avoir perdu un peu de son éclat. « Peut-être que c’est le stress », suggère Mars, un proche voisin. « Ou peut-être qu’elle en a juste marre d’être constamment dans l’ombre des Lions quand ils font leurs habituelles scènes dramatiques. »

    Ce n’est jamais la faute des Lions

    Les Lions, naturellement, nient toute implication. « On adore Vénus ! Pourquoi voudrions-nous lui voler la vedette ? D’accord, peut-être qu’on aime être le centre d’attention, mais de là à éclipser une planète entière ? Soyons sérieux », s’indigne Régulus, une des étoiles les plus brillantes de la constellation du Lion.

    Quand nous avons demandé à Vénus si les Lions étaient la raison de son souhait de vacances, elle a répondu avec un sourire mystérieux : « Oh, ils y contribuent, mais en toute honnêteté, j’ai juste envie de voir ce qui se passe de l’autre côté de la Voie lactée. Peut-être un peu de spa galactique, quelques bains de boue interstellaires… Une fille a besoin de se détendre, non? »

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !