lundi, juin 24, 2024
More

    Scandale : La Voie lactée aurait un compte Instagram secret rempli de selfies!

    Dans une révélation choc qui a secoué la communauté interstellaire, il semblerait que notre bien-aimée Voie lactée, cette spirale discrète de gaz, d’étoiles et de poussières, soit en fait une accro aux réseaux sociaux !

    Le compte aurait été découvert par un astrophysicien en pause café, qui cherchait plutôt des photos de chatons mais a accidentellement tapé « #GalacticGlowUp ». Et que trouve-t-on sur ce compte ? Des milliards de selfies de la Voie lactée, sous tous les angles imaginables.

    Des milliers de photos

    L’un des clichés montre notre galaxie avec une légende : « Juste un petit rayonnement stellaire pour égayer votre journée. #SansFiltre #Naturelle #SpiraleSexy ». Un autre la dépeint dans un face-à-face avec Andromède, avec la légende « Avec ma BFF, en train de planifier notre fusion dans quelques milliards d’années. #AmiesPourLaVieCosmique ».

    Mais la photo qui a vraiment secoué la toile ? Un cliché flou, prétendument pris lors d’une soirée arrosée avec la Nébuleuse d’Orion, avec la légende « Un peu trop de matière noire ce soir. 🌌🍸 ».

    La Voie lactée, contactée pour un commentaire, a d’abord nié toute implication. Cependant, face aux preuves accablantes, elle a admis avec réticence : « OK, je voulais juste montrer au monde que je ne suis pas qu’une simple spirale de gaz et d’étoiles. Je suis aussi glam ! »

    Les galaxies voisines, dont Andromède et Triangulum, ont été vues en train de fouiller frénétiquement leur propre historique Instagram, s’assurant qu’elles n’avaient pas non plus été prises en flagrant délit de narcissisme cosmique.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !