lundi, juin 24, 2024
More

    Mercure en rétrograde a une confession : « Je fais exprès pour ruiner vos rendez-vous Tinder! »

    Dans un scoop exclusif pour « Voie Lactée Weekly », Mercure, la planète la plus bavarde du système solaire, a fait une confession choquante : il prend un malin plaisir à semer le chaos dans vos rendez-vous Tinder lorsqu’il est en rétrograde.

    “Écoutez, il faut bien que je m’amuse un peu,” a déclaré Mercure, tout en faisant de petits cercles rebelles autour du Soleil. “Je vois tout le monde s’amuser, matcher, échanger des GIF de chats mignons… Je voulais juste pimenter les choses.”

    On a longtemps suspecté Mercure de s’ingérer dans nos communications, nos appareils électroniques, et nos déplacements, mais ruiner nos rendez-vous amoureux? C’était impensable… jusqu’à présent.

    L’excuse la plus à la mode

    « Ce n’était pas moi, c’était Mercure en rétrograde ! » est devenu l’excuse préférée de nombreux célibataires pour expliquer les rendez-vous Tinder manqués, les textos mal interprétés et les cafés renversés.

    “La semaine dernière,” raconte Cassiopée, 28 ans, Gémeaux ascendant Sagittaire, “mon rendez-vous Tinder m’a posé un lapin. Et quand j’ai vérifié mon horoscope, bien sûr, Mercure était en rétrograde! Tout s’explique.”

    Mais Mercure, avec un sourire espiègle, ajoute : “Oh, je ne suis pas le seul coupable. Vénus m’a dit qu’elle aimait bien jouer avec vos sentiments de temps en temps. Mais chut, ne lui dites pas que je vous l’ai dit. »

    Alors, la prochaine fois que votre date Tinder tourne mal ou que votre message coquin est mal reçu, vous savez à qui en vouloir. Merci, Mercure!

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !