lundi, juin 24, 2024
More

    Les Poissons protestent : « Nous sommes plus que des amateurs de sushis, d’accord?! »

    C’était une journée comme les autres dans le zodiaque, jusqu’à ce que les Poissons décident d’agiter leurs nageoires et de faire entendre leur voix. Il semble que notre douce constellation aquatique en ait eu assez d’être associée au plat japonais préféré de tout le monde. Oui, vous avez deviné : le sushi.

    « Chaque fois que quelqu’un découvre que je suis Poissons, il me demande si j’aime les sushis, » se lamente Marina, une Poissons ascendant Saumon. « Oui, j’aime les sushis, mais je suis plus qu’un simple menu de restaurant ! »

    Le rassemblement de protestation, qui a eu lieu au fond de l’Océan Céleste, a vu des milliers de Poissons brandir des pancartes humoristiques telles que « Nous sommes Poissons, pas plat principal! » et « Moi, hors de ce roll ! ». Un groupe particulièrement passionné a même tenté de faire un sit-in, mais a rapidement réalisé qu’il était difficile de rester assis sous l’eau.

    Une profondeur émotionnelle

    Le porte-parole officiel des Poissons, Nemo, a déclaré lors d’une conférence de presse sous-marine : « Nous demandons le respect de nos profondeurs émotionnelles, de notre intuition, et surtout, que l’on cesse de nous proposer systématiquement de la sauce soja à chaque nouvelle lune. »

    La communauté astrologique a été rapide à réagir. Les Cancers, toujours solidaires, ont envoyé un panier de mets non-marins en signe de soutien, tandis que les Taureaux ont suggéré d’organiser un barbecue pour détourner l’attention des plats à base de poisson.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !