jeudi, février 22, 2024
More

    La Lune quitte le Cancer pour le Gémeaux : le drame cosmique que personne n’avait anticipé !

    Dans un rebondissement digne des meilleures télénovelas de l’univers, la Lune, compagne fidèle du Cancer depuis, oh, la nuit des temps, a décidé de déménager sa sphère scintillante pour se rapprocher des Gémeaux. Choc et consternation parmi les étoiles!

    « C’est une trahison! », s’écria une étoile filante passant par là, probablement une Cancer émotionnellement touchée. « On était ensemble depuis des éons. Et là, paf, elle nous lâche pour une nouvelle constellation plus jeune et pétillante. »

    Les Gémeaux, cependant, sont ravis. « C’est une nouvelle ère ! », s’est exclamé Castor, l’une des étoiles les plus brillantes des Gémeaux, « La Lune est vraiment cool, et elle a dit qu’elle voulait un peu plus de fun et de bavardage dans sa vie. Qui de mieux que nous pour lui offrir cela? »

    Netflix responsable ?

    Des sources proches de la Lune (probablement des étoiles voisines ou des comètes qui trainaient dans le coin) ont laissé entendre que cette décision a été prise après une soirée Netflix où la Lune aurait binge-watché une saison entière d’une série romantique. Apparemment, elle voulait un peu plus de drame.

    Pendant ce temps, le Soleil, figure parentale de notre système solaire, a déclaré: « C’est juste une phase. Elle reviendra. Elles reviennent toujours. » Pendant ce temps, Vénus a été aperçue en train de prendre des notes sur la manière d’apporter encore plus de drama cosmique.

    Quoi qu’il en soit, tous les yeux sont tournés vers le ciel, attendant avec impatience le prochain épisode de cette saga stellaire. Alors, la Lune va-t-elle se rapprocher du Cancer ou des Gémeaux ? Affaire à suivre!

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !