jeudi, février 22, 2024
More

    Capricornes en crise ! La Roue de la Fortune tourne… Mais dans quelle direction?

    🔮 L’Ascension capricornienne mise à l’épreuve!

    Alors que tout semblait se dérouler en douceur pour nos amis Capricornes (oui, le travail acharné paie toujours, on sait, on sait…), la Roue de la Fortune fait des siennes! Dernièrement, ce tarot devenu capricieux a décidé de mettre nos chers Capricornes sur le grill. Le hic ? On ne sait pas trop où elle compte les mener.

    Un tournant inattendu ?

    Mme. Faye Mystic, tarologue renommée, explique : « Chaque fois que je tire la Roue de la Fortune pour un Capricorne, elle oscille, hésite, se stabilise… puis recommence! C’est comme si l’univers lui-même était indécis quant à la direction à prendre pour ce signe obstiné! »

    Répercussions stellaires

    Les forums astrologiques s’enflamment! Entre théories du complot (« Est-ce une vengeance de Pluton? ») et conseils DIY (« Tentez de stabiliser votre roue avec un peu de sauge brûlée »), la communauté astrologique est en émoi.

    Témoignage bouleversant

    Jade Silvermoon, une influenceuse Capricorne, a partagé sur son blog : « Je me suis sentie perdue. J’étais à deux doigts d’acheter des sandales et de me lancer dans une retraite végétalienne en forêt. Puis j’ai réalisé : Je suis Capricorne. J’ai toujours un plan B. Et un plan C. Et un plan D… ». Elle a conclu en partageant une photo de son tirage de tarot, la Roue de la Fortune à côté de la carte de la Tour. Oups.

    Le Conseil

    Chers Capricornes, sachez que même si la Roue tourne de façon imprévisible, votre détermination reste votre plus grande force. Et n’oubliez pas, même dans le chaos, il y a une opportunité… ou au moins une bonne histoire à raconter lors des soirées.

    Laisser un commentaire

    Les derniers news

    Ne loupez pas

    Ne loupez rien

    Abonnez-vous pour recevoir toute l'actualité directement dans votre boite mail !